Skip to content

L’étude

L’étude des Notaires MARTROYE de JOLY et DE RUYDTS se situe à Forest, entre Forest National et le Wiel’s. Les notaires et leurs collaborateurs ont pour objectif de concilier la sécurité juridique et la relation humaine avec leurs clients.

Les traditions notariales telles que la confidentialité, la rigueur, la confraternité et le respect des délais sont appliquées lors de la gestion de chaque dossier. Ce respect des traditions se réalise tout en entrant dans la modernité avec un bâtiment et une structure pour vous accueillir au mieux.

Entouré de collaborateurs de qualité, les Notaires gèrent pour vous des matières dans tous les domaines du notariat : droit immobilier (dans les 3 régions), droit des succession (déclaration de succession et programmation successorale), droit de la famille (donation, divorce, mandat,…) et droit des sociétés.

Les Notaires et leurs collaborateurs vous reçoivent avec plaisir, sur rendez-vous, en l’étude ou par vidéoconférence afin de vous aider au mieux dans vos opérations.

Les notaires associés

Jean Martroye de Joly

Notaire depuis 1 janvier 2014
Succède à Yves STEENEBRUGGEN


Notaire associé
02/344.61.33
jmj@not1190.be

Quentin De Ruydts

Notaire depuis le 1 janvier 2017
Succède à Edouard DE RUYDTS


Notaire associé
02/344.61.33
qdr@not1190.be

Le Notaire Jean MARTROYE de JOLY a été nommé à cette fonction par arrêté royal du 12 novembre 2013 et est entré en fonction le 1er janvier 2014. Il succéda au Notaire Yves STEENEBRUGGEN qui exerça ses fonctions de 1979 à 2014.

Le Notaire Quentin DE RUYDTS a été nommé à cette fonction par arrêté ministériel du 16 novembre 2016 et exerce la fonction de notaire depuis le 1er janvier 2017. Après avoir été associé avec son père, le Notaire Edouard DE RUYDTS (notaire depuis 1986), il a repris l’étude seul en 2019.

Depuis le 1er janvier 2021, les Notaires Jean MARTROYE de JOLY et Quentin DE RUYDTS se sont associés. Leur complémentarité leur permet de mieux vous aider tout au long de la gestion de vos dossiers en l’étude. Leurs formations continues (et celles de leur collaborateurs) assurent la qualité de leur travail.

Les collaborateurs

Chaque collaborateur dispose d’une ligne téléphonique directe et d’une adresse email. Lorsqu’un dossier est traité à l’étude, il est recommandé de prendre contact directement avec le collaborateur en charge du dossier.

Gestionnaires de dossier
Aurélie CHONER

02/340.93.93

Contacter par mail
Jennifer DUJARDIN

02/340.93.95

Contacter par mail absente le mercredi
Jennifer Hall

02/536.00.30

Contacter par mail absente le mercredi
Catherine GEORGE

02/340.93.98

Contacter par mail
Laura NICOLETTI

02/340.93.90

Contacter par mail
Robin RENGUET

02/340.93.94

Contacter par mail
Karin VAN HOECK

02/536.00.34

Contacter par mail
Elena VAN MEENEN

02/536.00.35

Contacter par mail
Service pré-acte & post-acte
Caroline BELLOY

02/344.61.33

Contacter par mail
Isabelle CATHERINE

02/344.61.33

Contacter par mail absente le vendredi
Cristina GONZALEZ

02/344.61.33

Contacter par mail
Réception
Agata ZAMBRZYCKA

02/344.61.33

Contacter par mail
An Ankha WEBER

02/344.61.33

Contacter par mail
Comptabilité
Christel DISCRY

02/344.61.33

Contacter par mail

Une question ou une prise de rendez-vous?